Les créations de Natacha Baco

La styliste française Natacha Baco, en ce qui nous concerne, c’est la créatrice à suivre dans l’univers du wax, des vêtements à imprimés africains et autres tissus.

En effet, cette créatrice marie à merveille les tissus, les imprimés, elle ne se limite pas seulement à proposer des vêtements en wax. Son art s’exerce également dans la décoration et accessoires. Découvrez son univers sur son site et sa page facebook.

Ses modèles subliment vos formes et dégagent une telle sensualité que vous ne pouvez résister à l’univers de Natacha Baco.  Son travail est  de toute beauté. Elle a l’intelligence de faire des choix de tissus wax judicieux, les couleurs et les motifs ne sont jamais de trop. C’est un subtil mélange entre les motifs, les formes, les imprimés du tissus. Les créations sont si féminines . En cette créatrice, nous avons trouvé un complément de grande qualité aux robes Asos, Zara, Topshop, & Other stories, H&M et Mango.

Notre coup de coeur est pour cette robe Bela, elle fait partie de nos sélections des tenues  pour les fêtes de fin d’année.

Cette photo fait partie d’une série de photos prises par la talentueuse photographe Diane Audrey Ngako intitulée « La Parisienne » en collaboration avec la marque. On adooorrreeee!!!!!

Toutes les photos sont sublimes, le modèle est captivant, Jeannie Samnick, si nous avions une sélection à faire la voici (mais vraiment parce qu’il faut faire une sélection …) :

Bravo à cette collaboration!

Natacha-Baco-par-Diane-Audrey-Ngako-

Natacha-Baco-par-Diane-Audrey-Ngako7

Natacha-Baco-par-Diane-Audrey-Ngako2

Photographe : Diane Audrey Ngako
Pour la Marque : By Natacha Baco
Modèle : Jeannie Samnick

Laisser un commentaire

Articles liés